WICKED PARTIE II
(Client)
Universal Pictures France
(Année)
2025
(Services)
Influence

Une expérience hors du temps pour WICKED PARTIE II
La magie de WICKED PARTIE II a envelopper toute la France
À l’occasion de la sortie très attendue de Wicked Partie II, l’agence 9PM a eu le plaisir d’orchestrer toute la stratégie d’influence autour du film. De la sélection des talents à la gestion des créateurs, chaque activation a été pensée pour faire briller l’univers féérique et spectaculaire du film auprès d’un large public.
Notre équipe a mobilisé une sélection d’influenceurs cinéma, lifestyle et entertainment, choisis pour leur créativité et leur capacité à faire vivre la magie de Wicked à travers leurs communautés. Entre rencontre exclusif avec Ariana Grande et Cynthia Erivo, contenus immersifs, avant-première hors du temp et expériences inspirées du film, la campagne a su mêler émotion, storytelling et impact digital.
Avec cette opération, 9PM confirme son savoir-faire dans l’accompagnement des grands lancements, en transformant chaque sortie en véritable événement culturel et viral.




