(Client)
Warner Bros.
(Année)
2024
(Services)
Relations presse

Une campagne RP & e-RP au-delà des limites
Passage télé, influence, presse traditionelle et digitale : une activation à 360°
Accompagner WARNER BROS. pour la sortie au cinéma du film DUNE : DEUXIÈME PARTIE et en faire LE film le plus attendu de l'année. Lors de la tournée presse à Paris, nous avons élaborer une campagne afin de toucher toutes les générations. L'objectif : créer l'envie et confirmer l'image d'un film grand public de cinéma accessible à tous. Nous avons mis en place plusieurs points forts. L'interview Face Caché entre Zendaya, Timothée Chalamet et Hugo Décrypte en collaboration avec France TV, Beau Geste avec Denis Villeneuve, le Canapé Six Places avec Zendaya, Timothée Chalamet, Austin Butler et Léna Situation, La Boite à Questions avec Zendaya, Timothée, Léa Seydoux, Rebecca Fergusson, le vidéo club de Konbini avec Denis Villeneuve, Allociné avec Stellan Skarsgård, En Apparté avec Josh Brolin, Quotidien etc. Nous avons également sélectionné les photographes de plusieurs agences pour le photoshoot, séléctionné et convié tous les journalistes et médias pour la conférence de presse organisés avec tout le casting afin d'obtenir un maximum de retombées. Nous avons obtenu des retombées stratosphériques tous les médias confondu (Hugo Décrypte plus de 5,5M de vues cumulées, Canapé 6 places plus de 1M de vues, Quotidien réunit 2M de téléspectateurs, Konbini plus de 1,5M de vues, BAQ 1M de vues).



